100% Youtube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, pense à te présenter !
Pensez à parler du forum à vos amis youtubeurs afin de créer une belle et grande communauté !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
GetBack
Administrateur
Administrateur
GetBack


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Amiens

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 3 Jan - 21:54

A - Règlement concernant vos messages
Toutes les règles concernant les messages sur le forum.


Recherche : Avant de poster un sujet, veuillez faire une recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.

Essayez : Avant de poser une question pour savoir si quelque chose fonctionne, essayez. Si vous avez suivit un tuto n'ouvrez pas un nouveau topic pour votre question, postez à la suite du tuto suivit pour le support.

Choix du sous forum : Vérifier que vous postez dans le bon sous forum. Poster de manière répétitive dans le mauvais sous-forum pourra entraîner des sanctions.

Titre : Il est interdit de mettre un titre du genre "Problème", "Help" ou "Aidez moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire. Quelque soit la situation, tout message se doit d'être constructif. L'emploi de majuscules abusif est prohibé !

Flood : Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les messages postés hors topics pour demander la résolution de votre problème sont prohibés. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien évidemment aussi prohibés. Un message ne comportant qu'une citation est considéré comme du flood.

Double post : Les doubles posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés uniquement dans les cas suivants :
Pour mettre à jour une information importante dans votre message, l'édition simple pouvant passer inaperçue car non signalée comme c'est le cas pour les nouveaux messages (minimum 1h d'intervalle dans ce cas là). Par exemple ne supprimez pas votre message pour le re-poster ultérieurement et ainsi le faire remonter dans le forum.
Lorsque vous répondez à deux personnes différentes qui vous parle de deux sujets totalement différents.
Dans tous les autres cas, par exemple pour Signaler que vous n'avez pas reçu de réponse à votre question, il faudra attendre 24 heures.
Un double-post (ou up) doit être obligatoirement constructif. Donc les "up", "personne pour m'aider" ou autres entraîneront la fermeture immédiate du topic.

Smileys : Les messages bourrés de smileys sont interdits. 5 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.

Éléments de question : Donnez le plus de détails possible dans votre message. Par exemple si vous avez une erreur, dites de quelle erreur il s'agit. Si vous avez un problème avec votre thème, dites de quel thème il s'agit. Aidez vous du formulaire de demande d'aide pour formuler votre question. De plus votre question ne doit porter que sur un seul point, pas sur un pack de question. Les questions multiples seront immédiatement verrouillées.

A ne pas faire : De façon à ce que le forum reste agréable et équitable pour tous, il est interdit d'ajouter des subterfuges pour mettre en valeur son message. Par exemple la mention urgent est fortement déconseillée ainsi que le spam de caractères inutiles dans le titre du sujet. Ne faîtes aucune remarque concernant la modération des messages (sujet mal placé, double-post, question résolue, ...), l'équipe est là pour ça.

Langage : Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.

Sujet : Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack et autre sujet illégaux devant la loi. Le sujet à polémique sont interdits. D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde.

Sujet verrouillé : Si vous ouvrez un sujet suite à la fermeture d'un précédent, le nouveau sera fermé et des sanctions pourront être prises.

Sujet « Résolu » : La fonctionnalité « Marquer Résolu » en vigueur sur ce forum stipule que l'équipe de Support a apporté toute son aide sur votre souci et ne signifie pas forcément que ce dernier est effectivement résolu. Si l'équipe de Support classe un sujet comme « Résolu » alors qu'il ne l'est pas, c'est qu'elle n'a pas les outils pour en faire d'avantage. Vous devez dans tous les cas, quand solution vous a été apportée, notifier le sujet comme résolu en cliquant sur le bouton dédié.

Installation de services externes : Les services externes sont des fonctionnalités ajoutées à votre forum qui ne sont pas proposés nativement sur 100% Youtube. La plupart de ces services ayant un fonctionnement propre, l'équipe 100% Youtube peut être amenée à ne pas pouvoir vous assister, mais fera de son mieux pour résoudre tout souci que vous pourriez rencontrer.

Poster un code : Si vous souhaitez poster un code sur le forum d'Aide et Support, vous devez impérativement utiliser la balise CODE. Un message contenant du code sans cette balise peut entraîner la fermeture du sujet .




B - Règlement concernant votre forum
Toutes les règles concernant votre forum.



Les Nouveautés : Il est inutile de demander quand arrive les nouveautés que 100% Youtube a prévu d'installer dans le futur. Toutes les nouveautés sont automatiquement recensée dans votre panneau d'administration et sur dans le forum des News.

Suspension : Votre forum sera visité par un membre de l'équipe 100% Youtube, s'il ne respecte pas la charte (que vous avez validée à l'inscription) il sera suspendu sans possibilité de réactivation ultérieure.

Publicité : La publicité sauvage pour votre site/forum est interdite sur le forum de support et sur le chat du forum.




C - Règlement concernant votre profil
Ce que vous devez respecter dans votre profil.



Adresse de votre forum : Il est obligatoire de faire figurer l'adresse correcte de votre forum dans votre profil. Il est possible que vous n'obteniez pas de réponses si cette condition n'est pas remplie... votre question risque même d'être verrouillée. Concernant votre boite MP (Message personnel), elle pourra être bloquée par un modérateur lors des vérifications d'usage si l'adresse de votre forum ne figure pas dans votre profil.

Double Compte : Vous n'êtes pas autorisé à avoir plusieurs comptes, sauf dans le cas où vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien compte par perte de mot de passe ou d'email d'inscription. Les bannis ne sont bien évidemment pas invités à se réinscrire. Tout ancien banni se réinscrivant sera de nouveau bannis sans aucune raison, même s'il change son comportement.

Pseudo : Vous êtes prié d'utiliser des chiffres et des lettres dans vos pseudos. Évitez les autres caractères qui sont vraiment inutiles.
Signature : Vérifiez que votre signature ne fait pas plus de 80 pixels de haut. Les images trop hautes, ou large de plus de 800 pixels sont interdites dans les signatures et immédiatement supprimées. (le but étant de garantir une lecture aisée des messages des membres sans avoir à jouer de la roulette avec la souris). Veuillez aussi ne pas insérer de musiques, de questions concernant votre forum ou de vidéos dans vos signatures. Il vous est aussi demandé de ne pas copier les signatures des membres de l'équipe (principalement les images utilisées. Un exemple). Pour finir les signatures de sites d'hébergeurs concurrents, de sites de ventes pyramidales, de sites de jeux en lignes ou de parrainages sont interdits.

Avatars : Merci d'éviter les avatars ou signatures animées, qui prennent trop de place et ralentissent l'affichage du forum.

Spam : Il est interdit de faire de la pub par messages privés. Bannissement immédiat en cas de non respect de cette règle.                                




D - A propos du staff
L'équipe du forum 100% Youtube


L'équipe : L'équipe du forum est constituée de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves. Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'équipe. Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe ou avec la modération, merci de prévenir Yskander

Qui sont-ils ? : La liste des personnes appartenant à l'équipe 100% Youtube se trouve ici.

Responsabilités : L'équipe du forum à pour but de rendre la navigation sur ce forum agréable. Elle a donc pour responsabilité de nettoyer les topics sales. L'équipe ne pourra être prise pour responsable de vos propos. Et 100% Youtube n'est pas responsable des propos tenus par un membre de l'équipe. En postant sur ce forum, vous êtes donc le seul responsable de vos propos.

MP aux Modérateurs : Il est strictement interdit de demander du support par messages privées aux modérateurs. Votre problème doit être réglé sur le forum pour que tout le monde puisse lire et obtenir une réponse.
Faire partie de l'équipe : Il est inutile de demander, nous avons une liste des personnes qui pourraient faire partie de l'équipe dans l'avenir. Toute demande (quelle qu'elle soit) vous rayera automatiquement de cette liste.

Bannissement : L'équipe du forum peut vous bannir du forum ou du chat. En aucun cas, le compte banni ne pourra être récupéré. Merci de ne pas demander un dé-bannissement auprès des modérateurs qui ne vous l'accorderons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://100youtube.kanak.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Youtube :: Général :: Règlement du forum-
Sauter vers: